Au départ, il y a le nom du groupe qui vient d'un gadget de cuisine : un pistolet à frire un œuf. Très vite, nous avons laissé tomber l'utilisation de cet ustensile sur la pochette du disque ainsi que le fond "polichinelle". Le nom exprime à lui seul une certaine forme de dérision. Comprendra qui voudra !
En revanche, les logo-badges sont adoptés.
L'essai de pochette suivant travaille sur une ambiance un peu mystérieuse. Le lettrage est plus élégant et sa couleur rappelle le jaune de l'œuf. Comme clin d'œil, c'est suffisant. Personnellement, j'aime beaucoup.
Autre travail sur une ambiance, encore plus éthérée, un peu froide, avec un lettrage élégant et fin.
La même pochette avec un éclairage directionnel orangé change l'atmosphère. Ici on prend moins de distance par rapport au sujet, on est dedans.
Le lettrage or, à peine ombré, dans les couleurs du sujet et très classe s’intègre bien à l'image
Il est probable qu'aucune de ces pochettes virtuelles ne prendra forme car il faut que chaque membre du groupe s'y retrouve et nous n'avons pas encore vraiment fait ce travail de mise en commun des désirs de chacun. Cela va venir au fur et à mesure que les morceaux se construisent. Ceci n'est qu'un travail préparatoire.
Projet de 45 T qui ne verra pas le jour puisque le groupe vient d'enregistrer une maquette dans le but de sortir un album vinyle 12 titres.
La pochette finale reprendra le lettrage du logo et le gun sans la poêle.
Les morceaux seront publiés sur bandcamp, mais voici déjà un lien vers I saw the devil .